Depuis que ma femme et moi sommes ensemble, maman comme j'ai du l'appeler depuis , elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse avec un homme que depuis qu'elle m'a remis en couches. Elle a commencé à me donner des petits noms à la maison mais aussi parfois dehors lorsqu'elle ne s'en rend pas compte. Cela me fait me sentir très bébé et me rappelle que je porte des couches.
Pendant un temps ce fût un jeu entre nous, mais rapidement je me suis retrouvé dans des couches plus importantes et elle me disait que si je devais faire pipi je n'aurai qu'à faire dedans. Cela fait aujourd'hui des années que j'ai été remis dans mes couches et je suis maintenant incapable de me retenir.
Cela ne l'a pas arrêté et elle continue de me mettre des couches. Elle aime me le rappeler et plaisanter autour de mes couches tout en les caressant et en les tâtant. Mais maintenant, elle me donne une tétine que je suis obligé de prendre en bouche. La première fois qu'elle me l'a mise dans la bouche c'était lorsque j'étais en train de me reposer avec elle. J'ai essayé de la repousser mais elle m'a dit qu'elle me trouvait trop mignon avec. Résultat, je n'ai pas osé la repousser Du coup, à chaque fois, elle poussait de plus en plus loin en sachant que je ne dirais. Elle me rappelait souvent que nous n'étions deux qu'à savoir et qu'elle aimait me traiter en bébé. Je me suis donc ensuite retrouvé dans des vêtements pour bébé avec un bavoir, et je ne disais toujours rien pour ne pas lui faire de mal.
La seule fois où j'ai osé dire quelque chose sur un vêtement qui ne plaisait pas, elle m'a délaissé pendant plus de de deux semaines. Ni câlins, ni bisous, rien...pas une parole. J'ai fini par la convaincre avec beaucoup de mal que ce vêtement me plaisait au final. Aujourd'hui j'ai ma tétine le plus souvent, et je porte de jolis vêtements de poupon. Et je sais que dès que ma femme voit quelque chose qui lui plait, je risque de finir avec le même vêtement qui se déboutonne en général entre les jambes. Aujourd'hui, je suis un bébé qui attend que sa maman lui change sa couche et le laisse uniquement choisir entre les motifs de ses vêtements.
Vraiment cela est amusant d' être langer et habiller en bébé adulte, surtout avec des gros langes et gros vêtements pour être bien emmitouflé des pieds a la tête.
RépondreSupprimerMoi aussi j' aime être en grosses couches en tissus flanelles ( deux paires de draps de lit 2 personnes, bien serrer entrejambes et autour de la taille, puis me mettre une culotte plastique XXL avec élastiques entrejambes et autour de la taille. Puis un gros costume en laine fleece polaire avec chaussons, moufles et capuche avec lien de serrage.
RépondreSupprimerJ' aimerai trouver une femme en Belgique pour me langer avec des gros langes en tissus
RépondreSupprimeret m' habiller avec des vêtement XXL très chaud.
voici ma nouvelle adresse e-mail:francoislafont61@outlook.be
RépondreSupprimer