Cela fait déjà un certain temps que j'ai pris l'habitude d'habiller mon mari de manière infantile pour lui rappeler qui est "en charge". J'aime aussi le voir dans ce genre de vêtements qui le rendent adorable. Mais je n'avais jamais franchi l'étape de faire de lui un bébé.
Un jour, une amie à moi qui avait déjà vu mon mari dans ses petites affaires a apporté une tétine pour lui. L'idée m'amusait énormément mais il n'en était pas de même pour mon mari. Malgré ses protestations, la tétine a été poussé entre ses lèvres et il a été obligé de la têter. On lui demanda d'être un gentil petit garçon et de l'utiliser régulièrement. A partir de ce moment, dès que je l'habillais en petit garçon, il devait toujours avoir sa tétine et cela parfois à la grande joie de mes invitées.
Cette même amie a été beaucoup plus généreuse quelques semaines suivantes puisqu'elle est cette fois-ci venue avec des langes en éponge qu'elle avait fait elle-même. Ils étaient vraiment très grands et très épais. Et cette fois-ci, mon mari a clairement refusé de les porter. Mais je ne tolère pas de désobéissance de sa part . Il se retrouva rapidement allongé, tout pleurant, en train de se faire langer de manière très importante. Une fois les langes en place, je l'ai obligé à remercier sa généreuse donatrice.
Depuis ce moment, j'ai décidé de garder mon mari en permanence en couches. De plus, j'ai maintenant pris l'habitude de l'habiller comme un véritable bébé ce qui est beaucoup plus pratique. D'autant plus que mes amies me demandaient régulièrement à ce qu'il soit vêtu ainsi pour leur venue. Je dois aussi avouer que les couches m'ont aussi permis de contrôler notre relation sur le plan de la sexualité, ce qui m'a donné énormément de calme.
Moi aussi j' aimerai être langer avec des langes épais et habiller comme un bébé,24h/24
RépondreSupprimer